dimanche 28 décembre 2014

LOOK : C'est bon comme du bon PAIN

Parfois je ressors ma panoplie de métalleuse et j'essaye au mieux de l'allier à des pièces plus classiques pour ne pas faire trop tape à l’œil. 
Pour ce look j'ai ressorti du fond du tiroir un tee-shirt officiel acquit lors d'un concert de PAIN. Déjà deux fois que je me traîne jusqu'à Paris pour aller voir ce super groupe mené par le talentueux Peter Tägtgren. Ce fut à chaque fois une super expérience soldée d'une rencontre avec les membres.
Afin de vous faire découvrir ce groupe qui m'est cher, les photos sont entrecoupées de quelques morceaux.
Autrement, je viens de réaliser une playlist pour le blog afin que vous puissiez retrouver par la suite les musiques que je pourrais vous faire découvrir. Elle contient déjà quelques petites choses alors je vous laisse la découvrir en cliquant ici : PLAYLIST DU BLOG.





PAIN - The Great Pretender (Album : You only live twice)




PAIN - Just Hate Me (Album : Nothing Remains the Same)



PAIN - Monkey Business (Album : Cynic Paradise)

(Trois rencontres avec Peter (PAIN et Hypocrisy) et toujours le même sourire de fêlée.)

Et vous quels sont vos groupes préférés ou encore vos meilleures expériences de concert ?

6 commentaires :

  1. tu es très jolie, comme d'habitude ^^
    sinon hum mes groupes préférés ... bah c'est pas un groupe mais gainsbourg me fait vibrer ! sinon bah je vais être ultra classique mais the who et the doors seront toujours au top pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avoue que je ne me suis jamais réellement intéressée à ces artistes ^^ Tu me feras découvrir ça un de ces quatre !

      Supprimer
  2. Où trouves tu ce rouge à lèvres noir ? j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula ! Je l'ai depuis très longtemps donc je ne saurais te dire si il existe encore. Une amie en a acheté un à Sephora. Je pense que tu peux en trouver facilement.

      Supprimer