jeudi 11 décembre 2014

Mon apparition chez Four Creative Hands

Salut tout le monde !

Je tiens à m'excuser pour mon absence sur la blogosphère ! J'ai pas mal d'idées d'articles mais vraiment pas assez de temps. Comme beaucoup, je suis en période de partiels et le temps presse.
Promis, pendant les vacances, je m'y attelle !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une interview dont je suis la vedette, réalisée par Four Creative Hands.

Pour la petit info : Four Creative Hands est le blog de deux jeunes Rennais passionnés d'art qui souhaitent faire découvrir à travers des interviews vidéos ou photos, le travail de créateurs du monde entier !

C'est donc avec plaisir que je me suis prêtée au jeu et malgré mon stress, j'ai passé un excellent moment. L'Ours et le Chat sont des personnes remarquables et c'est toujours un plaisir de me retrouver avec eux.

Je vous laisse découvrir l'article en cliquant ici.
Superbe illustration réalisée par Sophie


Avant de vous quitter, je vous laisse découvrir les minimalisations produites à l'occasion de cette rencontre.







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire