jeudi 17 décembre 2015

Postcrossing & Amitiées #3

Salut tout le monde ! 
Comme vous le savez très certainement déjà (car, oui!, vous êtes de fidèles lecteurs !) j'ai débuté 
l'aventure Postcrossing il y a environ 4 mois. C'est avec plaisir que dans cet article je vous montre mes petits trésors.


Comme les fois précédentes j'ai pu avoir de très bonnes surprises comme des moins bonnes. J'ai tout de même commencé à ralentir mon rythme d'envoi car tout ça commence à faire un petit budget.


On commence donc ce nouvel article Postcrossing avec de jolies maisons toutes colorées provenant d'Allemagne, plus précisément de la jolie petite ville Flensburg. Merci Franck !


Cette carte publicitaire m'a été envoyée par Shannon, une mordue de photographie. Ce n'est pas forcément une carte que j'affectionne mais le message qui l'accompagne m'a fait voyager donc c'est tout ce que je demande !


Une belle entrée de maison venant tout droit d'Allemagne de nouveau. Un grand merci à André et Steffi. Ce timbre chat est juste à croquer !


Cette carte me vient de la petite île de Guernesey. Je la trouve assez belle, toute simple. Malheureusement, le texte qui l'accompagne n'est qu'une présentation sommaire de l'île. J'aurais aimé que mon correspondant me parle un peu plus de lui ou bien de ses passions.


Mon coup de cœur de cette sélection : cette superbe carte de Malaisie envoyée par une fan du Japon. J'en suis folle !


Cette jolie petite carte de Saint-Malo m'a été envoyée par l'adorable Sophie. Nous partageons toutes les deux une certaine affection pour la Bretagne donc ce fut un plaisir de la découvrir dans ma boite aux lettres. Le ciel bleu contrastait malheureusement pas mal avec le mauvais temps du jour de sa réception. La carte a du passer quelques temps devant mon sèche-cheveux avant d’atterrir dans ma boîte à cartes. Ha ha.



Une superbe carte de mon amie Pauline qui a souhaité partager avec moi un lieu qui lui est chère. Un très beau souvenir ! Merci copine <3


Il y a quelques temps maintenant, suite à un concours, j'ai reçu à mon domicile un très joli cadre maison de la part de Annabelle du blog Cocoon. Joint à ce présent, cette carte dont je suis tombée amoureuse. Ha ha, c'est simple de me faire plaisir ! Un grand merci à toi si tu passes par ici.  

Et vous, de belles cartes reçues dernièrement ?

4 commentaires :

  1. Hanw ma petite carte :D Contente qu'elle t'ait fait plaisir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé autant que le cadeau qui l'accompagnait. Encore merci !!! :)

      Supprimer
  2. Qu'elles sont jolies !! Je manque de temps en ce moment pour tous faire ce dont j'aurai envie et du coup j'ai un peu laissé de coté le postcrossing mais je vais reprendre rapidement vu les belles choses qu'on recoit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je me suis bien calmée. Je pense reprendre réellement en janvier/février :) Faut pas se forcer et le faire quand on en a réellement envie :)

      Supprimer